Sécurité des terminaux Symantec Terminé

 

Aperçu des solutions

Symantec Endpoint Security Complete offre la plateforme de sécurité des points d'accès la plus complète et la plus intégrée de la planète. En tant que solution sur site, hybride ou basée sur le cloud, la plate-forme Symantec à agent unique protège tous les points d'extrémité traditionnels et mobiles, en fournissant des défenses interdépendantes au niveau des appareils, des applications et du réseau, et utilise l'intelligence artificielle (IA) pour optimiser les décisions en matière de sécurité. Un système de gestion unifiée basé sur le cloud simplifie la protection, la détection et la réponse à toutes les menaces avancées qui ciblent vos points d'extrémité.

 

Une sécurité inégalée pour votre organisation

Symantec Endpoint Security offre à votre entreprise la meilleure sécurité au niveau des points d'accès, tant pour les appareils traditionnels que mobiles, au cours des trois phases d'attaque - préattaque, attaque et post-attaque - en mettant l'accent sur la prévention tout au long de la chaîne d'attaque pour un confinement rapide. La réduction proactive de la surface d'attaque et les technologies innovantes de prévention des attaques constituent la meilleure défense contre les menaces les plus difficiles à détecter, qui reposent sur des logiciels malveillants furtifs, le vol d'informations d'identification, les attaques sans fichiers et les méthodes d'attaque "vivant de la terre". Symantec empêche également les brèches à part entière avant qu'une exfiltration ne puisse se produire. Des analyses d'attaques sophistiquées, des analyses comportementales, des manuels d'enquêtes automatisées et une prévention des mouvements latéraux et des vols d'identité, une première dans l'industrie, permettent de détecter les attaques avec précision et de rechercher les menaces de manière proactive afin de contenir l'attaquant et de résoudre les menaces persistantes en temps réel.

 

Réduction des surfaces d'attaque

Symantec propose une défense proactive des points d'accès avec des capacités de réduction de la surface avant attaque, basées sur des contrôles et des technologies de pointe qui recherchent en permanence les vulnérabilités et les mauvaises configurations des applications, des Active Directory et des périphériques. Avec les défenses de réduction de la surface d'attaque en place, de nombreuses tactiques et techniques d'attaque ne peuvent pas être exploitées sur votre parc de points d'accès.

  • L'évaluation des brèches sonde continuellement Active Directory pour détecter les erreurs de configuration, les vulnérabilités et la persistance des domaines en utilisant des simulations d'attaques pour identifier les risques, ce qui permet une atténuation immédiate avec des recommandations prescriptives sur les mesures correctives.
  • Le contrôle des périphériques spécifie des politiques de blocage ou d'autorisation sur différents types de périphériques qui se connectent aux ordinateurs clients, tels que les périphériques USB, infrarouge et FireWire, afin de réduire le risque de menaces et d'exfiltration. Le contrôle des applications évalue le risque des applications et leurs vulnérabilités et n'autorise que les bonnes applications connues à s'exécuter.
  • L'isolement comportemental limite les comportements inhabituels et risqués des applications de confiance avec un impact opérationnel minimal.
  • La remédiation des vulnérabilités3 améliore la posture de sécurité en fournissant une visibilité et des renseignements sur les vulnérabilités et les risques qui y sont associés. Les vulnérabilités découvertes sont classées par ordre de gravité sur la base du CVSS (Common Vulnerability Scoring System), ainsi que l'identification

Caractéristiques du produit

Prévention des attaques

La prévention des attaques multicouches de Symantec protège immédiatement et efficacement contre les vecteurs et les méthodes d'attaque basés sur des fichiers ou sans fichiers. Son apprentissage machine et son intelligence artificielle utilisent des dispositifs avancés et des schémas de détection basés sur le nuage pour identifier les menaces en évolution selon les types de dispositifs, les systèmes d'exploitation et les applications. Les attaques sont bloquées en temps réel, ce qui permet de maintenir l'intégrité des terminaux et d'éviter les impacts négatifs.

  • La prévention des logiciels malveillants combine la détection et le blocage avant exécution des menaces nouvelles et évolutives (apprentissage avancé des machines, sandboxing pour détecter les logiciels malveillants cachés dans les conditionneurs personnalisés, et surveillance et blocage du comportement des fichiers suspects), et des méthodes basées sur les signatures (analyse de la réputation des fichiers et des sites web et analyse des logiciels malveillants).
  • La prévention des exploits bloque les exploits de type "zero-day" basés sur la mémoire des vulnérabilités des logiciels populaires.
  • La protection intensive permet de régler avec précision le niveau de détection et de blocage afin d'optimiser la protection et d'obtenir une meilleure visibilité des fichiers suspects.
  • Network Connection Security identifie les réseaux Wi-Fi malveillants, utilise la technologie de réputation des points d'accès et fournit un réseau privé virtuel (VPN) orienté sur les politiques pour protéger les connexions réseau et assurer la conformité.

 

En savoir plus

Réduction de la surface avant l'attaque

La défense proactive des points d'extrémité avec des capacités de réduction de la surface avant attaque, basées sur des contrôles et des technologies de pointe, permet de rechercher en permanence les vulnérabilités et les mauvaises configurations des applications, des Active Directory et des périphériques. Avec les défenses de réduction de la surface d'attaque en place, de nombreuses tactiques et techniques d'attaque ne peuvent pas être exploitées sur votre parc de points d'accès.

  • Remédier à la vulnérabilité améliore votre posture de sécurité en vous fournissant une visibilité et des renseignements sur les vulnérabilités et les risques qui y sont associés.
  • L'évaluation des brèches sonde continuellement Active Directory pour détecter les erreurs de configuration, les vulnérabilités et la persistance des domaines en utilisant des simulations d'attaques pour identifier les risques.
  • Le contrôle des périphériques spécifie des politiques de blocage ou d'autorisation sur différents types de périphériques qui se connectent aux ordinateurs clients, tels que les périphériques USB, infrarouge et FireWire.
  • App Isolation & App Control permet de n'exécuter que les bonnes applications connues, protège les bonnes applications connues pour empêcher les attaquants d'exploiter les vulnérabilités des applications et isole les applications inconnues.

 

En savoir plus

Prévention des infractions

    • La prévention des intrusions et le pare-feu bloquent les attaques connues de logiciels malveillants sur les réseaux et les navigateurs en utilisant des règles et des politiques et empêchent la mise en place de commandes et de contrôles grâce à une liste noire automatisée des adresses IP des domaines.
    • Déception utilise des leurres et des appâts - faux fichiers, fausses références, partages de réseau, entrées de cache et terminaux - pour exposer, déterminer les intentions et les tactiques des attaquants et les retarder grâce à une visibilité précoce.
    • Active Directory Security défend la principale surface d'attaque pour le mouvement latéral et le vol de justificatifs d'identité des administrateurs de domaine en contrôlant la perception qu'a l'attaquant des ressources Active Directory d'une organisation - à partir du point d'extrémité - en utilisant une obscurcissement illimité (création de faux actifs et de faux justificatifs d'identité). Avec l'obscurcissement, l'attaquant se trahit en interagissant avec de "faux actifs" ou en tentant d'utiliser des identifiants d'administrateur de domaine selon la perception d'Active Directory.
      En savoir plus sur la sécurité d'Active Directory
    • Les politiques autogérées, basées sur l'IA et le ML avancés, combinent de manière unique des indicateurs de compromis et d'anomalies historiques pour adapter en permanence les seuils ou les règles des politiques d'extrémité et les maintenir à jour et alignés sur le profil de risque actuel de votre organisation.

 

En savoir plus

Réponse et mesures correctives

Symantec combine les technologies de détection et de réponse des points d'extrémité (EDR) et l'expertise inégalée des analystes du centre des opérations de sécurité (SOC), ce qui vous donne les outils nécessaires pour clore rapidement les incidents sur les points d'extrémité et minimiser les impacts des attaques. Les capacités EDR intégrées, dans une architecture à agent unique, détectent avec précision les attaques avancées, fournissent des analyses en temps réel et vous permettent de rechercher activement les menaces et de poursuivre les enquêtes médico-légales et les mesures correctives.

  • Targeted Attack Analytics fournit des détections précises à partir de l'analyse des attaques ciblées, testée dans le temps et utilisée par les 3 000 chercheurs de Symantec, sur la base de l'activité globale des bons et des mauvais, dans toutes les entreprises qui composent notre ensemble de télémétrie. Les incidents en temps réel sont générés - avec une analyse détaillée de l'attaquant, des techniques, des machines touchées et des conseils de remédiation.
  • Les outils avancés de chasse aux menaces sont fournis dans l'EDR de Symantec, y compris des manuels de jeu intégrés qui résument les meilleures pratiques des chasseurs de menaces qualifiés, la détection des anomalies, l'analyse de la mémoire des processus, l'enregistrement de l'activité des points terminaux en fonction du risque et des comportements des points terminaux continuellement mis à jour qui détectent les techniques d'attaque avancées.
  • La réponse intégrée prend des mesures directes sur le point de terminaison pour remédier à la situation : récupération de fichiers, suppression de fichiers, isolation des points de terminaison et mise sur liste noire. Symantec EDR prend en charge la soumission automatique des fichiers suspects identifiés au sandboxing pour une analyse complète des logiciels malveillants, y compris l'exposition des logiciels malveillants compatibles avec les machines virtuelles.
  • Expert SOC Investigator est un service d'investigation médico-légale et de chasse aux menaces disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il emploie des analystes de Symantec SOC pour détecter activement les attaques furtives et examiner de manière experte les activités suspectes. Ces analystes utilisent le système de détection et de réponse de Symantec (EDR) couplé à l'analyse de l'apprentissage automatique et à la corrélation du réseau mondial de renseignements de Symantec.
    En savoir plus sur l'EDR

.

 

En savoir plus

Les forfaits de sites web mobiles offrent un hébergement web de qualité avec des ressources illimitées.

Lorem Ipsum comme leur texte modèle par défaut, et une recherche pour lorem ipsum va découvrir de nombreux sites web encore à leurs débuts aussi le saut dans la composition électronique, restant essentiellement dans le avec la sortie des versions feuilles au fil des ans.

 

En savoir plus

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR Euro

Symantec Endpoint security Complete

 

Solution Overview

Symantec Endpoint Security Complete delivers the most comprehensive and integrated endpoint security platform on the planet. As an on premises, hybrid, or cloud-based solution, the single-agent Symantec platform protects all traditional and mobile endpoints, providing interlocking defenses at the device, application, and network level, and uses artificial intelligence (AI) to optimize security decisions. A unified cloud based management system simplifies protecting, detecting, and responding to all the advanced threats targeting your endpoints.

 

Unmatched Endpoint Safety for Your Organization

Symantec Endpoint Security provides your organization with the best security at the endpoint for both traditional and mobile devices across the three attack phases—Pre-Attack, Attack, and Post Attack—with an emphasis on prevention across the attack chain for rapid containment. Proactive attack surface reduction and innovative attack prevention technologies provide the strongest defense against the hardest-todetect threats that rely on stealthy malware, credential theft, fileless, and “living off the land” attack methods. Symantec also prevents full-blown breaches before exfiltration can occur. Sophisticated attack analytics, behavior forensics, automated investigation playbooks, and industry-first lateral movement and credential theft prevention provide precise attack detections and proactive threat hunting to contain the attacker and resolve persistent threats in real time.

 

Attack Surface Reduction

Symantec delivers proactive endpoint defense with pre-attack surface reduction capabilities based on advanced policy controls and technologies that continuously scan for vulnerabilities and misconfigurations across applications, Active Directory, and devices. With attack surface reduction defenses in-place, many attacker tactics and techniques cannot be leveraged on your endpoint estate.

  • Breach Assessment continuously probes Active Directory for domain misconfigurations, vulnerabilities, and persistence using attack simulations to identify risks allowing for immediate mitigation with prescriptive recommendations on remediation.
  • Device Control specifies block or allow policies on different types of devices that attach to client computers, such as USB, infrared, and FireWire devices to reduce the risk of threats and exfiltration. Application Control assesses the risk of applications and their vulnerabilities and allows only known good applications to run.
  • Behavioral Isolation limits unusual and risky behaviors of trusted applications with minimal operational impact.
  • Vulnerability Remediation3 enhances security posture by providing visibility and intelligence into vulnerabilities and their associated risk. Discovered vulnerabilities are ranked by severity based on the CVSS (Common Vulnerability Scoring System) along with identification

Product Features

Attack Prevention

Symantec multilayer attack prevention immediately and effectively protects against file-based and fileless attack vectors and methods. Its machine learning and artificial intelligence uses advanced device and cloud-based detection schemes to identify evolving threats across device types, operating systems, and applications. Attacks are blocked in real-time, so endpoints maintain integrity and negative impacts are avoided.

  • Malware Prevention combines pre-execution detection and blocking of new and evolving threats (advanced machine learning, sandboxing to detect malware hidden in custom packers, and suspicious file behavioral monitoring and blocking), and signature-based methods (file and website reputation analysis and malware scanning).
  • Exploit Prevention blocks memory-based zero-day exploits of vulnerabilities in popular software.
  • Intensive Protection separately enables fine-grained tuning of the level of detection and blocking to optimize protection and gain enhanced visibility into suspicious files.
  • Network Connection Security identifies rogue Wi-Fi networks, utilizes hotspot reputation technology, and delivers a policy-driven VPN to protect network connections and support compliance.

 

Learn More

Pre-Attack Surface Reduction

Proactive endpoint defense with pre-attack surface reduction capabilities based on advanced policy controls and technologies continuously scan for vulnerabilities and misconfigurations across applications, Active Directory, and devices. With attack surface reduction defenses in-place, many attacker tactics and techniques cannot be leveraged on your endpoint estate.

  • Vulnerability Remediation enhances your security posture by providing visibility and intelligence into vulnerabilities and their associated risk.
  • Breach Assessment continuously probes Active Directory for domain misconfigurations, vulnerabilities, and persistence using attack simulations to identify risks.
  • Device Control specifies block or allow policies on different types of devices that attach to client computers, such as USB, infrared, and FireWire devices.
  • App Isolation & App Control allows only known good applications to run, shields known-good applications to prevent attackers from exploiting application vulnerabilities, and isolates unknown apps.

 

Learn More

Breach Prevention

    • Intrusion prevention and firewall blocks known network and browser-based malware attacks using rules and policies and prevents command and control setup with automated domain IP address blacklisting.
    • Deception uses lures and baits – fake files, credentials, network shares, cache entries and endpoints – to expose, determine attacker intent and tactics, and delay attackers through early visibility.
    • Active Directory Security defends the primary attack surface for lateral movement and domain admin credential theft by controlling the attacker’s perception of an organization’s Active Directory resources – from the endpoint – using unlimited obfuscation (fake asset and credential creation). With obfuscation, the attacker gives themselves away while interacting with “fake assets” or attempting use of domain admin credentials on Active Directory’s perception.
      Learn More About Active Directory Security
    • Auto-managed policies, based on advanced AI and ML, uniquely combines indicators of compromise and historical anomalies to continuously adapt endpoint policy thresholds or rules and keep them up to date and aligned with the current risk profile of your organization.

 

Learn More

Response and Remediation

Symantec combines endpoint detection and response (EDR) technologies and unmatched security operations center (SOC) analyst expertise, giving you the tools necessary to quickly close out endpoint incidents and minimize attack impacts.  Integrated EDR capabilities, in a single-agent architecture, precisely detect advanced attacks, provide real-time analytics, and enable you to actively hunt threats and pursue forensic investigations and remediation.

  • Targeted Attack Analytics provides precise detections from time tested Targeted Attack Analytics used by Symantec’s 3,000 researchers, based on global activity of the good and the bad, across all enterprises that comprise our telemetry set. Real-time incidents are generated—with a detailed analysis of the attacker, techniques, impacted machines, and remediation guidance.
  • Advanced Threat Hunting tools are provided in Symantec EDR including built-in playbooks that encapsulate the best practices of skilled threat hunters, anomaly detection, process memory analysis, risk-scored recording of endpoint activity, and continually updated endpoint behaviors that detect advanced attack techniques.
  • Integrated Response takes direct action on the endpoint to remediate – retrieving files, deleting files, isolating endpoints and blacklisting. Symantec EDR supports automatic submission of identified suspicious files to sandboxing for complete malware analysis including exposing malware that is VM-aware.
  • Expert SOC Investigator is a 24×7 forensics investigation and threat hunting service that employs Symantec SOC analysts to actively detect stealthy attacks and expertly examine suspicious activity. These analysts use Symantec Endpoint Detection and Response (EDR) coupled with machine learning analytics and Symantec Global Intelligence Network correlation.
    Learn more about EDR

.

 

Learn More

Mobile website packages provide quality web hosting with unlimited resources.

Lorem Ipsum as their default model text, and a search for lorem ipsum will uncover many web sites still in their infancy also the leap into electronic typesetting, remaining essentially was in the with the release of sheets versions over the years.

 

Learn More

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro