Foire aux questions

Vous souhaitez acheter des certificats ssl ? Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquentes que nous recevons. Vous pouvez également contacter notre équipe commerciale ici

Nous vous recommandons vivement de nous contacter avant d'acheter des certificats ssl afin que nous puissions vous recommander celui qui convient le mieux à votre entreprise

Quand est-ce que je reçois mon SSL

Le certificat SSL doit être validé selon la norme de l'autorité de certification (CA). Une fois qu'ils ont validé votre propriété de domaine, l'enregistrement de la société et le numéro de téléphone, le certificat sera alors émis et disponible pour téléchargement sur notre portail.

Ce processus prend environ 2 jours ouvrables lorsque les ressources de validation sont disponibles en ligne

 

Comment vais-je gérer mon SSL

Nous avons intégré à chaque fournisseur une API sécurisée afin de fournir toutes les fonctionnalités disponibles tout en vous donnant une visibilité sur votre certificat

Fournissez-vous une assistance technique ?

Notre équipe très expérimentée vous assistera dans tous les aspects de la livraison de votre certificat gratuitement pendant toute la durée de vie du certificat SSL

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons actuellement :

  • Virement bancaire.
  • Toutes les principales cartes de crédit et de débit
  • Paypal

Je ne trouve pas la clé privée ?

Si vous ne pouvez pas trouver votre clé privée, cela signifie soit que vous installez le certificat sur le mauvais serveur (pas celui à partir duquel vous avez généré le CSR), soit que vous l'avez perdu, auquel cas vous devrez remplacer votre SSL par un nouveau CSR

Pourquoi êtes-vous moins cher que le CA

En tant que partenaire autorisé, nous accordons à nos clients une remise de revendeur, ce qui nous permet de vendre notre produit à un prix relativement inférieur à celui de l'autorité de certification elle-même.

Qui délivrera mon SSL

Chaque certificat vendu sur notre boutique est validé par l'AC en fonction de sa politique de validation. Prima Secure ne fait que faciliter une émission plus rapide en pré-validant votre certificat pour s'assurer que le vendeur dispose de suffisamment d'informations pour une livraison plus rapide.

Comment puis-je confirmer que Prima Secure est un revendeur autorisé ?

Nous assurons la sécurité du web pour de nombreuses banques et entités gouvernementales dans le monde entier depuis 5 ans. La meilleure façon de confirmer notre identité est de contacter le service d'assistance partenaire de chacun de nos fournisseurs (Thawte , geotrust, Digicert, Comodo, Globalsign) qui se fera un plaisir de confirmer notre identité.

Qu'est-ce qu'une RSE ?

Une demande de RSC ou de signature de certificat est un bloc de texte codé qui est remis à une autorité de certification lors de la demande d'un certificat SSL. Il est généralement généré sur le serveur où le certificat sera installé et contient des informations qui seront incluses dans le certificat telles que le nom de l'organisation, le nom commun (nom de domaine), la localité et le pays. Il contient également la clé publique qui sera incluse dans le certificat

Où puis-je trouver la clé privée ?

Lors de la génération de votre CSR, une clé privée sera automatiquement générée avec et ne correspondra qu'au fichier de clé publique (certificat SSL) émis par l'AC. La clé privée ou le fichier .key restera sur le serveur où la CSR a été générée.

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR Euro

Frequently Asked Questions

You want to buy ssl certificates? below are some of the most frequent question we get, you are also welcome to to contact our sales team here

We strongly recommend you contact us before you buy ssl certificates so we can recommend the most adequate one for your business

When do i get my SSL

The SSL certificate has to be validated according to the certificate authority (CA) standard. once they have validated your domain ownership , company registration and telephone number; the certificate will then be issued and be available for download on our portal.

This process takes about 2 business days when validation resources are available online

 

How will i manage my SSL

We have integrated with each vendor secure API to provide all features available while giving you visibility on your certificate

Do you provide Technical support?

Our very experience team will assist you in every aspect of your certificate delivery free of charge for the lifetime of the SSL certificate

What methods of payment are accepted?

We currently accept :

  • Bank transfer.
  • All major credit card and Debit Card
  • Paypal

I can't find the private key?

If you can’t find your private key it either means you are installing the certificate on the incorrect server (not the one you generated the CSR from) or you have lost it in which case you will need to replace your SSL with a new CSR

I'm renewing, my certificate why do you need to revalidate everything ?

Certificate Authorities are required to revalidate your company registration and status with your local business register entity every 13 months to ensure you are still registered and operating. any certificate issued within that 13 months period will not require company validation. However, should you request an SSL 13 months after the initial authentication (even renewals) a full company check will need to be completed with your local business register.

Why are you cheaper than the CA

As an authorized partner, we extend our reseller discount to our customers. this enable us to sell our product at a relatively lower price than the Certificate Authority themselves.

Who will issue my SSL

Each certificate sold on our shop is validated by the CA based on their validation policy, Prima Secure only facilitate a faster issuance by pre-validating your certificate to ensure the vendor has sufficient information to faster delivery.

How can i confirm Prima Secure is an Authorized reseller?

We have been providing web security for multiple banks and government entities around the world for the past 5 years,  the best way to confirm who we are is to reach the partner support department of each of our vendor (Thawte , geotrust, Digicert, Comodo, Globalsign) who will be more than happy to confirm our identity.

What is a CSR?

A CSR or Certificate Signing request is a block of encoded text that is given to a Certificate Authority when applying for an SSL Certificate. It is usually generated on the server where the certificate will be installed and contains information that will be included in the certificate such as the organization name, common name (domain name), locality, and country. It also contains the public key that will be included in the certificate

Where do i find the private Key?

When generating your CSR , a private key will automatically be generated with and will only match the public key (SSL certificate) file issued by the CA. The private key or .key file will remain on the server where the CSR was generated.

Select your currency
USD United States (US) dollar
EUR Euro