Certificats de client S/MIME

Certificats de client DigiCert S/MIME

Comparez

Catégorie : .
Digicert

Certificats de client DigiCert S/MIME

Les mots de passe ne sont plus à couper au couteau

Vos informations sont aussi essentielles que tous vos actifs commerciaux. L'ajout de couches de sécurité supplémentaires à vos systèmes et données critiques n'est plus seulement une option, c'est une nécessité. En fait, l'une de vos plus grandes menaces se situe à l'intérieur des murs de votre propre entreprise. Les employés internes sont responsables de 43 % des pertes de données, selon une étude du Ponemon Institute. Les mots de passe sont une partie du problème lorsqu'il s'agit de perte de données, et non la solution. Selon LastPass, une entreprise moyenne de 250 employés utilise environ 47 750 mots de passe dans toute son organisation. Ces mots de passe représentent 47 750 points d'entrée dans vos systèmes. Mais que se passerait-il si vous ne deviez pas compter sur la force des mots de passe ?

La solution : Certificats de client

Contrairement aux mots de passe faibles, les certificats de client prouvent l'identité de l'utilisateur qui tente de se connecter à une application, un site web, une interface ou un autre système spécifique en utilisant une signature numérique.

Comment fonctionnent les certificats de client

Certificats d'authentification des clients

Les certificats d'authentification sont utilisés pour une authentification à deux facteurs. Une fois qu'un serveur est configuré pour l'authentification par certificat de client, il n'accordera l'accès à l'utilisateur que si le client présente le bon certificat de client. Lorsque l'on utilise un navigateur web pour se connecter au serveur, sans le bon certificat de client, le client ne peut même pas accéder à la page d'identification.

Certificats de clients de messagerie électronique

Les certificats de courrier électronique comportent une paire de clés publiques/privées. La clé privée reste avec vous et sera utilisée pour signer les courriers électroniques sortants et décrypter les courriers électroniques entrants cryptés avec votre clé publique. Votre clé publique est utilisée pour vérifier votre signature et chiffrer les courriers électroniques qui vous sont envoyés.

Caractéristiques du produit

  • Authentification des clients
  • Signature des documents
  • Cryptage du courrier électronique
  • Signature de l'e-mail

Avantages des certs clients DigiCert

  1. Empêcher la falsification : Ajoutez une couche de protection supplémentaire grâce à l'authentification à plusieurs facteurs, de sorte que même si des informations d'identification valides tombent entre de mauvaises mains, l'accès est toujours refusé et les communications sont sûres.
  2. Accès à l'environnement sécurisé : Il vous permet de sécuriser votre réseau, vos applications et vos interfaces, en n'autorisant l'accès qu'aux personnes autorisées.
  3. Authentification des appareils : Le besoin d'authentification des dispositifs s'accroît à mesure que les réseaux d'entreprise se développent. Ces certificats protègent les dispositifs et en contrôlent l'accès, de sorte que seules les personnes autorisées peuvent les utiliser.
  4. Cryptage et signature des courriers électroniques : Permet aux expéditeurs et aux destinataires de courriers électroniques de vérifier que le contenu qu'ils partagent est légitime. Cryptez les communications à l'aide de S/MIME, la technologie de cryptage de courrier électronique la plus fiable.

Une fiche technique est disponible ici à télécharger

Marque

Digicert

Digicert

Examens

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à examiner les "certificats clients DigiCert S/MIME".

S/MIME Client Certificates

DigiCert S/MIME Client Certificates

Compare

Category: .
Digicert

DigiCert S/MIME Client Certificates

Passwords No Longer Cut It

Your information is as essential as any of your business assets. Adding extra layers of security to your critical systems and data is no longer just an option—it’s a necessity. In fact, one of your biggest threats lies within the walls of your own company. Internal employees account for 43% of data loss, according to a Ponemon Institute study. Passwords are part of the problem when it comes to lost data, not the solution. According to LastPass, the average 250-employee company has roughly 47,750 passwords used across their organization. These passwords represent 47,750 entry points into your systems. But, what if you didn’t have to rely on the strength of passwords?

The Solution: Client Certificates

Unlike weak passwords, client certificates prove the identity of the user attempting to connect to a specific application, website, interface, or other system by using a digital signature.

How Client Certificates Work

Client Authentication Certificates

Authentication certificates are used for two-factor authentication. Once a server is configured for client certificate authentication, it will only grant user access to it if the client presents the correct client certificate. When using a web browser to connect to the server, without the correct client certificate, the client cannot even access the credentials page.

Email Client Certificates

Email certificates have a public/private key pair. the private key stays with you and will used to sign outgoing emails and decrypt incoming emails encrypted with your public key. Your public key is used to verify your signature and encrypt emails sent to you.

Product Features

  • Client Authentication
  • Document Signing
  • Email Encryption
  • Email Signing

Benefits of DigiCert Client Certs

  1. Prevent Tampering: Add an extra layer of protection with multi-factor authentication, so even if valid user credentials get into the wrong hands—access is still denied and communications are safe.
  2. Secure Environment Access: It allows you to secure your network, applications, and interfaces, only permitting access from authorized individuals.
  3. Device Authentication: The need for device authentication grows as enterprise networks expand. These certificates protect devices and control access so only authorized individuals can use them.
  4. Encrypt & Sign Email: Allow senders and recipients of e-mail to verify that the content they’re sharing is legitimate. Encrypt communications using S/MIME, the most trusted e-mail encryption technology.

A datasheet is available here for download

Brand

Digicert

Digicert

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “DigiCert S/MIME Client Certificates”