Pourquoi devriez-vous utiliser la sécurité des points terminaux ?

Pourquoi devriez-vous utiliser la sécurité des points terminaux ?

Pourquoi la sécurité des points terminaux est un plus pour votre entreprise

La sécurité des points d'accès implique la sécurisation des gadgets des utilisateurs finaux. Il s'agit entre autres des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Les points d'extrémité sont les points d'accès aux réseaux, et ils créent des points d'entrée qui peuvent être utilisés à mauvais escient par des attaquants malveillants. Les logiciels de sécurité des points d'extrémité aident à protéger l'entrée des activités à risque. Voici les avantages de la sécurité des points d'extrémité.

Réduction des temps d'arrêt des serveurs

Une panne vous coûtera des centaines de dollars par heure, selon la nature de votre entreprise et sa durée. Outre l'aspect financier, vous perdez encore plus votre réputation, surtout si l'interruption entraîne la perte de données relatives aux clients, telles que les données de carte et de crédit.

De tels événements ont pour conséquence des clients mécontents. La protection robuste des terminaux Symantec détecte et empêche les logiciels malveillants de pénétrer dans le réseau, ce qui donne au serveur suffisamment de temps pour faire ce qu'il fait le mieux.

La sécurisation des points d'accès permet de réaliser des économies

Les conséquences d'une faille de sécurité coûtent de l'argent et du temps, surtout si la réputation de votre entreprise en prend un coup. En dépensant un peu d'argent pour une solution de sécurité telle que la sécurité totale Kaspersky, vous finissez par économiser beaucoup d'argent sur le long terme.

C'est un investissement qui rapporte des dividendes pour chaque problème que vous n'avez pas. Vous augmentez également la productivité de vos employés une fois qu'ils ne sont pas confrontés à des infractions. Avec Kaspersky total security ou trend micro endpoint security, vous pouvez être sûr de faire tourner votre entreprise sans problème.

Prévenir les problèmes avant qu'ils ne surviennent

Votre institution doit utiliser un pare-feu et un antivirus tel que la protection des terminaux Broadcom. Les deux sont idéaux pour votre défense lorsque vous travaillez en ligne.

Cependant, notez qu'un pare-feu n'empêche pas les logiciels malveillants d'accéder à vos réseaux par l'intermédiaire d'appareils externes qui y sont branchés.
La protection des terminaux Broadcom surveille votre réseau tout en accordant une attention particulière aux points faibles où les appareils externes se connectent.

La sécurité protège vos travailleurs

Ne vous concentrez pas uniquement sur la surveillance de votre système. Les dispositifs externes des travailleurs doivent également être surveillés. Par exemple, avec la sécurité des terminaux Mcafee, ou trend micro endpoint security, vous bénéficierez d'un anti logiciel espion, d'un antivirus et d'un cryptage de disque intégré.

Avec les trois dans un même paquet, il est peu probable que vous soyez victime d'attaques de réseau. La sécurité des terminaux Mcafee protège en outre ses appareils contre les problèmes de réseau. Dans les cas où ils utilisent des ordinateurs portables personnels, une protection supplémentaire est nécessaire.

Alors pourquoi la sécurité des points terminaux ?

Les raisons qui vous poussent à opter pour la sécurité des points d'accès plutôt que pour d'autres options sont les suivantes : maintien des essais d'audit complets, protection des appareils mobiles, arrêt de la propagation des logiciels malveillants, verrouillage des vulnérabilités isolées et protection contre les menaces internes. Un anti-virus standard ne peut pas atteindre tous ces objectifs. Encore une fois, vous ne voulez pas investir, même si l'investissement dans une option de sécurité qui ne vous offrira pas une solution complète est peu coûteux.

Devriez-vous envisager de renforcer votre sécurité ?

Toutes les institutions financières devraient envisager d'investir dans la protection des terminaux Symantec ou Broadcom, car elle a pour mandat de protéger leurs clients.
C'est également un moyen d'augmenter les bénéfices de l'entreprise, étant donné que vous gagnerez la confiance de plus en plus de clients une fois qu'ils seront assurés que leurs données sont en sécurité.
À propos de l'auteur

Laissez une réponse

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (US)
EUR Euro